JUDO CLUB DRANCEEN : site officiel du club de judo de DRANCY - clubeo

ANNIVERSAIRE DU CLUB

15 juin 2013 19:30

LE CLUB A FETE SES 10 ANS AU GYMNASE JOLIOT CURIE A 19H30.

LES PARENTS ET JUDOKAS DU CLUB ETAIENT CONVIES ET DES INVITES DE QUALITE ETAIENT PRESENTS POUR HONORER LA FETE :

Romain DACHIVILLE, Maire-Adjoint chargé des sports, Gérard AOUSTIN, Président de l'OMS de la ville, Marie COUTURIER, chef de service des sports de la Ville, Jean-Pierre PELTIER, Président de la ligue de judo du 93, Annie GROSSAIN secrétaire générale de la ligue, Lionel GROSSAIN 9ème dan de judo et les différents partenaires :

Le restaurant bar L'IMPREVU de la Courneuve avec Mr et Mme TIMOTIJEVIC, le Comité Départemental Omnisports des Policiers de la Seine Saint Denis avec Mr BESSAQUE Didier, la banque fédérale mutualiste avec Mme LE NECH Valérie, la société EMULHITE, sans oublier notre ami Mr VARLET Xavier qui nous décroche des tarifs préférentiels pour les sorties du club.

Tout ce petit monde a été mis à l'honneur sans oublier le comité directeur du club et son staff technique avant de passer à table avec un magnifique buffet servi pour l'occasion.

Joyeux anniversaire !