JUDO CLUB DRANCEEN : site officiel du club de judo de DRANCY - clubeo

22 janvier 2012 10:00
PALAIS DES SPORTS 9 AVENUE ROGER SEMAT 93200 SAINT DENIS

Résumé

Le club était bien représenté à la cérémonie des Voeux de la Seine Saint Denis : Didier COQUIERE (Président), Vincent DELIVRY (Vice-Président et ceinture noire 3ème Dan), Nathalie RUSCA (Trésorière), Catherine NOAILLES (Secrétaire), Jean-Jacques RUSCA (Directeur Technique et Haut gradé), Richard TCHEN (Professeur et Haut gradé), Caroline COQUIERE (bénévole), Laura LAVERGNE (ceinture noire), Christophe COQUIERE (ceinture noire), Jimmy JUANCHICH (ceinture noire), Benjamin RUSCA (ceinture noire), Kévin LAVERGNE (ceinture noire) et Eric LAVERGNE (bénévole).

Lors de cette cérémonie :

Laura LAVERGNE recevait son diplôme de ceinture noire 1er Dan et Catherine NOAILLES recevait son diplôme de ceinture noire 2ème Dan.

Domingo SALAS, licencié au club, recevait un cadeau pour l'obtention de son 6ème Dan.

A noter que Christophe COQUIERE était reçu à son kata de 2ème Dan lors du passage de grade organisé le matin avant la cérémonie.

Bravo à Richard, responsable Katas et à Jimmy qui a servi de partenaire.